AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Legion of the Dead

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Présentation du Staff

Les Z's
Les Z's
Surnom : Pseudo
Age : 100
Métier/étude : X
Groupe : lorem
Rang : X
Arrivé : 02/02/2021
Messages : 227
Fiche de presentation : F.C
Liens : Liens
PNJ
 Présentation du Staff EmptyVen 13 Jan - 5:37
PNJ
Notre Staff



Angela Cupid
Fondatrice - Graphiste

Je suis Angela  mais on m'appelle également "Unicornpink" , oui quel drôle de surnom.  :fou: .Enfin, je suis une des fondatrices, je suis très gentille et enragée, surtout si l'on attaque un de mes membres ainsi que mon staff car nous sommes une famille. Chers invités, si vous avez des questions venez chez moi et je vous répondrai avec plaisir. Les zombies ne me font pas peur, je les tuerai s’ils vous montrent les dents . :batte: .




Kimbell Merton
Admin - co-fondatrice

Je suis Admin et la co-fondatrice et moi c'est Kimbell la leader des Beauty of Night. Je suis là, si vous avez besoin d'aide. Je ferai mon possible pour répondre à vos questions et vous aider du mieux que je peux. Comme pour les autres ma boîte à mp vous est ouverte.



Ashley Oxton
admin-glandeur professionnel

Moi c'est Ashley, et je suis Admin, voilà voilà... HEIN ? QUOI ? Je dois continuer ? Bon ok... je vais continuer avant de me faire frapper par Angela, par où on commence, je suis un humain... comme vous... Enfin à moins que vous soyez un zombie ? Ou pire un alien ? Enfin bref vous pouvez m'appeler SKYYYYYYYY, je suis là pour aider si vous avez besoin d'aide pour votre fiche ou une question... bah oui évidement je peux pas vous aider pour réparer votre tuyauterie, je suis pas plombier juste un peu con (beaucoup) ah ! Et oui le plus important je déteste les enfants, bon bah voilà c'est tout, donc bonne soirée c'est pas comme ça qu'on fini les discours ?



Nom et prénom
Poste

Blablablabla



Nom et prénom
Poste

Balbla



PNJ
2éme compte fondateur & Pnj

Je suis celui qui peut intervenir dans vos rp et aussi celui qui peut valider vos fiches quand le reste des Z ne sont pas là !




® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Outils de modération