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Legion of the Dead

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 Les groupes

Les Z's
Les Z's
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 Les groupes EmptyDim 8 Jan - 23:55
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Les groupes
Ici sont regroupés les groupes et leurs postes libres ou pris ! Il suffit de cliquer sur un des liens (nom du groupe) et ceux-ci vous feront aller sur la fiche du groupe dont vous avez besoin, ci-dessous!

The Heart Shadow 
Beauty of night  
News Angels
Les Cavaliers Z
Les Sentinelles
The Hermit ou les Solitaire

Vous avez 5 groupes de survivants et 1 groupe de solitaires sur le forum. Ces groupes ont leurs propres règles fixées par le leader ! Les règles sont plus que cela, des punitions pour de mauvaises actions comme tuer, violer ou autres crimes similaires.

Vous devez savoir qu'en dehors du groupe/camp il n'y a pas de règles, aussi The Hermit était un groupe solitaire dans le forum, ici chacun vit à sa manière et tue, vole, trahit sans conséquences. En tant qu'Hermit vous êtes indépendant.

Le monde est plein de zombies, alors ne vous attendez pas à ce que le forum devienne un royaume de Bisounours !

Il existe également des groupes non-jouables qui peuvent être trouvés dans le "Répertoire des groupes non-jouables" et qui ont été créés par des membres dans leur histoire ou par le staff.

Ce sont les groupes qui pimentent ce cocktail ensanglanté et de chaos. Pour nos trois groupes, leurs dirigeants peuvent ajouter des règles supplémentaires à tout moment. À savoir que le leader peut aussi être changé, si la personne fait trop d'erreurs. (attention, aucun changement n'est permis sans la permission du staff.)



En plus par groupe



Heart Shadow ils auraient automatiquement 3 objets/armes + 1 arme à feu au choix lors de la validation de fiche ainsi que 2 tickets de survie cadeaux. Ainsi qu'une moto aux choix  

Le groupe des Cavaliers Z auront droit à 3 armes/objets + 1 arme modifiée au choix + 1 Cheval ou un(e) moto crosse/quad! + 1 Animal de compagnies !

Les Beauty, eux, auront 2 armes  blanche et 1 armes a feu + 5 tickets de survie cadeaux + 3 objets.

Le groupe des Les Sentinelles auront droit à 3 armes/objets + 2 arme a feu + Un véhicule

News Angels auront droit à 3 armes/objets + 1 arme à feu au choix. + 2 Bonus, vous devais choisir entre ces cinq choix : N°1 : 2 tickets de survie, N°2 : 1 armes a feu supplémentaire, N°3 : Un véhicule, N°4 : deux objet supplémentaire, N°5 : Animal de compagnies  

Et les Hermits,3 objets/armes au choix. Sans bonus car pas de camp.

Ceux-ci seront à mettre dans votre sac de survie mais également dans votre fiche dans "Mes Ressources" !



Classement des Avantages


Ici se trouve le classement des groupe en fonction de thème/titre !

Les armes a feu

N°1 Les News Angels et Les Sentinelles
N°2 Les Heart Shadow
N°3 Les Beauty
N°4 Les Cavaliers Z

Les armes blanche

N°1 Les Cavaliers Z et Les Sentinelles
N°2 Les Heart Shadow et Les Beauty
N°3 Les News Angels


Les armes Modif

N°1 Les Cavaliers Z
N°2 Les News Angels
N°3 Les Heart Shadow
N°4 Les Beauty  et Les Sentinelles

Les véhicule

N°1 Les Heart Shadow et Les Sentinelles
N°2 Les News Angels
N°3 Les Beauty et Les Cavaliers Z


Les déplacement

N°1 Les Heart Shadow et Les Cavaliers Z
N°2 LesNews Angels
N°3 Les Beauty et Les Sentinelles


Protection du clan

N°1 Les Beauty et Les Sentinelles
N°2 Les News Angels et Les Cavaliers Z
N°3 Les Heart Shadow


Création de nouveau clan

N°1 Les Heart Shadow
N°2 Les News Angels
N°3 Les Beauty et Les Cavaliers Z, Les Sentinelles

Les Z's
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 Les groupes EmptyLun 9 Jan - 0:15
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The Heart Shadow


Vous êtes un gros dur aux manières bourrues et au torse poilu ? Ne cherchez plus, vous êtes le bienvenue ! Les Heart Shadow est un groupe de motards qui écument les routes à la recherche de potes de beuveries et de tueries. Ils passent le plus clair de leur temps à piller les villes abandonnées et à se tanner le cuir des fesses sur la selle de leur moto. Cependant, ne vous inquiétez pas, vous ne dormirez pas à la belle étoile ! Leur repère se situe dans la casse de Fallen, dans la zone Nord de l'île. Là-bas, les contaminés se font rares à la grande différence des bars !

Ce groupe possède un groupe électrogène qui leur donne de l'électricité et de l'eau courante. C'est le groupe le plus armé, ils arrivent facilement à voyager et à trouver des ressources pour leur survie. Leur camp n'est pas très efficace contre les hordes de zombies et pourrait facilement se faire détruire, mais pas de panique, ils sont prêts à monter un nouveau camp dans la seconde. Ce sont de véritables nomades !

Lieu de vie : Zone Nord dans la casse !

Bonus

Heart Shadow Ils auraient automatiquement 3 objets/armes + 1 arme à feu au choix lors de la validation de la fiche, ainsi que 2 tickets de survie en cadeau, ainsi qu'une moto au choix.
Les règles

Les sentences sévères (bannissement, exécution) sont votées à la majorité par les membres du groupe. Les autres punitions seront décidées collégialement par le leader, son adjoint et son conseiller.

1 - Le vol, le meurtre et le viol sont interdits et sont passibles de bannissement ou de mort.

2 - La violence entre membres et les règlements de compte sont autorisés, mais ne doivent pas aller jusqu'à la mort.

3 - On ne trahi pas les siens. Les traitres seront exécutés.

4 - Il est autorisé d'aider ceux que vous rencontrez, tant que cela ne coute rien ou presque.

5 - On ne laisse personne derrière, sauf en cas de danger extrême. Et on achève nos infectés avant que leur transformation ne soit complète.

6 – Les entrainements ne sont pas une suggestion, mais une obligation.

7 - Si un étranger vous attaque, vous pouvez lui faire ce que vous voulez.  

- Leader  (1/1) : Mark Sanders
- Co-leader  (1/1) :  Ezekiel Jones
- Conseiller du leader (0/1) :

- Médecin  (0/1) :
- Infirmières (0/4) :

- Cuisiniers (0/2) :
- Mécaniciens (0/2) :
- Chercher or (0/2) :

- Gardiens de la sécurité (2/4) :  Loak Kingsmen,Jackson Williams
- Chasseurs (1/2) :  Christopher Stevenson


- Membres : Ann Rose Ballard - David T. Johnson, Z Alestra

Chercher or sont des personnes qui chercher de essence ou trouve des armes et pille les camps !
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 Les groupes EmptyLun 9 Jan - 0:19
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Beauty of night


Attention /!\ Ce groupe n'est pas seulement composé de femmes mais aussi d'hommes, toutes les femmes ne sont pas que des strip-teaseuses !

Nous gardons souvent à l'esprit que les stripteaseuses sont des femmes juste faites pour être belle et fragiles. Les femmes comme elles n'ont rien perdu de leur beauté malgré le chaos qui règne dehors, certes, elles sont magnifiques, elles ont quasi dansé toute leur vie en tout cas, ce fut le cas des premières demoiselles qui ont créé ce groupe. Au fil du temps, elles ont accepté d'autres femmes et puis d'autres membres, y comprit les hommes même si ceux-ci n'ont pas une place aussi importante que la leur. Ici, ce sont elles, les souveraines, elles sont gracieuses et étrangement, elles nous surprennent de jour en jour, tant par leur force que par leur courage, et cela, tout en gardant leur belle image ! Puis doucement une image nous vient en tête en pensant à elles et nous nous mettons à remonter le temps. À celui des combattantes hors pairs qu'étaient autrefois les Amazones, car aussi surprenant que cela soit à elles seules, elles ont réussi à tenir leur club et leur hôtel face aux morts qui eux n'avaient qu'une idée, c'est de les prendre pour petit-déjeuner. Mais sachez cependant que même si c'est elles les reines des lieux et qu'elles acceptent toute personne qui aurait besoin d'aide : hommes, femmes et enfants. Ici, c'est une femme qui est aux commandes. Si vous n'êtes pas venu en amis, passez votre chemin où vous vous en mordrez les doigts de ne pas avoir écouté ce conseil !

Elles savent parfaitement se battre ou encore poser des pièges. Vous allez devenir des armes de guerre. Ce n'est pas parce qu'elles ont de jolis minois qu'elles ne savent pas se défendre ! Elles sont devenues de fières guerrières tout en restant belles et sexys !

Ce groupe possède un groupe électrogène qui leur donne de l'électricité et de l'eau courante. Ce groupe est le deuxième groupe à être le plus armé, mais ce qui les différencie des autres groupes, c'est que leur camp est impénétrable que ça soit par les morts ou les vivants, il vous sera impossible de les combattre et de gagner si c'est sur leur terrain de jeu. Ce lieu est une vraie forteresse !



Lieu de vie : Zones Est dans le Complexe de luxe de la Couronne !


Bonus

Les Beauty, eux, auront 2 armes  blanche et 1 armes a feu + 5 tickets de survie cadeaux + 3 objets.
Les règles

1 - Le vol, le meurtre et le viol sont interdits. Sous peine d'être banni du groupe. Cependant, il y a une exception concernant le vol, si celui-ci est commis par un malade (le cleptomane) qui n'est pas réellement conscient de son acte, et ce, après avoir vérifié qu'il est bien malade, la punition sera moins sévère. On lui demandera simplement de remettre l'objet à la personne à qui il appartient ou le replacer où il l'a prit. Par contre, il devra suivre une thérapie afin de l'aider au mieux et s'il ne désire pas d'aide, il sera fouillé à son départ si c'est un Hermit et surveillé si c'est un membre du clan.

2 - Toute arme est interdite dans l'hôtel par les membres du groupe, seul les gardiennes ou gardiens ont l'autorisation d'en porter une qui sera cependant dissimulé sous un pull ou autre. Le leader peut en avoir une dans le tiroir de son bureau.

3 -Tous les Hermits sont les bienvenues, ils peuvent entrer et sortir à leur guise, cependant il y a des conditions. Leurs armes seront remises à un des gardes à l'entrée qui sera rendu a celui-ci a son départ. Les armes seront stockées dans la pièce prévue à cet effet et fermée à clef. Seul le gardien(ne) consigné à ce rôle aura la clef (il n'y aura que deux clefs, une pour un des gardiens, l'autre se trouve bien cachée et seul le Leader ou co-Leader connait sa cachette.). Il devra également remettre ses affaires (sac, etc.) qui seront inspectées scrupuleusement par le gardien(ne) en présence de l'Hermit à qui cela appartient. Après avoir vérifié qu'il ne cache rien ou ne possède rien qui pourrait mettre le groupe en danger, son matériel lui sera rendu.

4 - L'esclavage est interdit au sein du groupe, les hommes et les femmes sont au même niveau qu'un membre du groupe.

5 - Le groupe accepte tout le monde, enfants, personnes âgée, jeunes, hommes, femmes, trans...

6 - Le respect entre chacun est primordial, on ne parle pas sur le dos des autres, on n'insulte pas, on ne dénigre personne. Chaque membre a son importance alors le respect est d'or ici. Parce que chaque vie est précieuse.

7 - Les règles s'appliquent aussi aux gardiens (donc pas de violence, ni de meurtre).

Toutes ces règles sont à respecter sous peine d'être sévèrement sanctionné voir même risquer d'être banni du groupe. Tout dépendra de la gravité de la chose, le bannissement pourrait être momentané ou à vie. C'est au Leader que revient la décision(ou co-Leader quand il remplace le Leader)

- Leader  (1/1) : Kimbell Merton
- Co-leader  (1/1) : Drey Cooper
- Conseiller du leader (0/1) :

- Médecin  (1/2) : Murphy Beckenrs
- Infirmières (0/4) :

- Cuisiniers (0/2) :
- Piégeurs (0/2) :
- L'armurerie (0/2):

- Gardiens de la sécurité (1/4) : Seno Ryoma,
- Chasseurs (2/3) :  Tatyana Landon, Reserver


- Membres : June Lee Shin


- Piégeurs sont ceux qui créer les pièges pour protège les camps
- L'armurerie   sont ceux qui s'occupe de mettre les armes en sécurité et fouiller les gens
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 Les groupes EmptyLun 9 Jan - 0:23
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News angels


Nouveau monde égale, nouveau dirigeant, seuls les forts survivront, mais ils pourraient aider la faible en échange de bons procéder, vous auriez compris ce groupe est composé de personne de tout horizon, cependant il fut fondé par des trafiquants d’armes, des mafieux amoraux, et sans le moindre sens de l’honneur ou du respect, leurs QG se trouvent dans le couvant là où autrefois dieu donner la foi, maintenant les News Angels repent la peur.

Ce groupe possède un groupe électrogène qui leur donne de l'électricité et de l'eau courante. Ce groupe est fortement armé, équivalent aux heart shadow, leurs QG n’est normalement pas impénétrable, mais grâce as l’équipement a lors disposions, et leur position avantageuse, ils défient quasiment impossibles de gagner un conflit sur leurs territoires, ils disposent aussi de quelque véhicule leur permettent de voyager.

Gladiateurs Sont des hommes et de femmes esclaves combattant ou nouveau membres  du groupe qui dois prouve leur valeur pour le groupe et Esclaves sont des être humains des bon a tout faire que sa sois sexuelle ou autre (bien souvient vendu par le laeder au membres du groupe )

Lieu de vie : Les Alentours dans Le couvent !


Bonus

News Angels auront droit à 3 armes/objets + 1 arme à feu au choix. + 2 Bonus, vous devais choisir entre ces cinq choix : N°1 : 2 tickets de survie, N°2 : 1 armes a feu supplémentaire, N°3 : Un véhicule, N°4 : deux objet supplémentaire, N°5 : Animal de compagnies  
[/justify]
Les règles

1 -  Le vol, le meurtre, le viol ou toute forme de violence sont interdits aux sains dû couvant, à l’extérieur du territoire des news Angels c’est plus notre problème.

2 - Le respect envers les supérieures est obligatoire, personne n’a le droit de manquer de respect ou de contredire un ordre envers une personne qui est au-dessus dans la hiérarchie, bien que certaine exception existe. Ex si vous obéissiez déjà as un ordre d’une personne plus importante ou que c’est pour le bien du groupe.

3 -  Ici les choses marchant avec des dettes, vous pouvez demander quelque chose a une personne en échange d’une dette, mais vous devez ne pas oublier Un accord est un accord, pas de retour arrière, pas de trahison, vous devez respecter votre parole.  Alors, vous devez obéir quand la personne viendra réclamer sa dette, cependant il existe des exceptions, si cette dette contredit une ou plusieurs des autres réglets établis, alors vous êtes obligé de refuser.

4 -  Les problèmes se règlent en combat singulier dans l'arène ou à l’extérieur, à moins que le problème soit avec un de vos supérieurs, la vôtre seul droit, c'est de la fermer.  

5 - Les Hermits sont autorisées de pénétrer les lieux à condition qu’il échange plusieurs de ses bien contra un accès, mais si une envie de meurtre vous prend, vous pourriez toujours les tuer une foi la visite terminer ou s'il a refusé un simple échange.    

6 - N’interférez pas avec les prisonniers, ou les esclaves, n’essayez pas de les libérer ou de leur donner à manger, ici les héros se font torturer.  


7 - Si vous désobéissiez as une de ces réglets, vous seriez considéré comme un traitre, les traitres finiront leurs vies comme esclave ou se feront torturer jusqu’à la mort, dans les meilleurs des cas, ils seront juste envoyés dans l'arène, cependant toute personne qui aide un traitre sera, lui aussi, considéré comme telle.  

- Leader  (1/1) :  Ashley Oxton
- Co-leader  (0/1) :  
- Conseiller du leader (0/1) :

- Médecin  (0/1) :
- Infirmières (1/4) : Isabella Ramos

- Cuisiniers (0/2) :
- Revendeurs (1/2) : Tony Rodriguez

- Gardiens de la sécurité (1/4) : Jake Mitchell
- Chasseurs (1/2) :  


- Membres :


- Gladiateurs :
- Esclaves :  Lena Evans

- Membres :


Gladiateurs Sont des hommes et de femmes esclaves combattant ou nouveau membres  du groupe qui dois prouve leur valeur pour le groupe.

Esclaves sont des être humains des bon a tout faire que sa sois sexuelle ou autre (bien souvient vendu par le laeder au membres du groupe )

Revendeurs sont les gens qui vend les esclaves et les gladiateurs au membres du groupe, il kidnappe souvient les gens tel que les solitaire mais c'est eux aussi qui les chasse et les poursuit si ils tent de furie le groupe !

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 Les groupes EmptyLun 6 Mar - 14:45
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Les Cavaliers Z


Les Cavaliers Z:Bienvenue chez les Cavaliers Z, où l'alliance de la survie et de l'art équestre règne en maître. Ces cavaliers sont des experts de la survie, rassemblant des individus aguerris provenant de divers horizons et contrées éloignées. Implantés au cœur de la nature, ils ont transformé un ancien centre équestre infesté de zombies en un refuge sûr, grâce à leurs compétences inégalées.

Cet édifice, nommé Les Cavaliers Z, est construit par chaque membre, une grande famille unie par la nécessité impérieuse de survivre. Toutefois, l'intransigeance persiste : révélez vos talents ou soyez laissé de côté, destiné à devenir aussi insignifiant qu'un cure-dent.


Lieu de vie : Les Alentours dans Le centre équestre !

Les Cavaliers Z ont à leur disposition un groupe électrogène pour l'électricité, mais l'eau courante reste un luxe absent. Plutôt que de s'appuyer sur des armes à feu lourdes, ils excellent dans l'art du bricolage, devenant les "MacGyver" du forum. Leurs créations, des battes à clous aux armes modifiées et aux véhicules transformés, attestent de leur habileté à créer des outils redoutables à partir de presque rien.

Guidés par leur amour des chevaux, Les Cavaliers Z sont plus qu'une équipe de survie, ils sont une fraternité. Adeptes de l'art équestre, apportant avec eux l'héritage du Far West et la maîtrise du lasso. Les chevaux ne sont pas seulement des montures, mais des compagnons de confiance dans cette épopée contre les morts-vivants. Un tandem parfait, évoquant la symbiose entre les Cavaliers et leurs montures, tout comme les centaures des légendes.

Au cœur des Cavaliers Z, la bricole règne en maître. Le groupe s'est forgé une réputation en créant des armes redoutables à partir de ressources limitées, transformant chaque membre en un véritable artisan de la survie. À cheval et armés de créativité, les Cavaliers Z parcourent le Nouveau Monde, prêts à affronter les dangers avec style et détermination.
Ce groupe possède un groupe électrogène qui leur donne de l'électricité et de l'eau courante. Ce groupe est  a des cheveux et de véhicule comme des moto crosse ou de quad ! Il est le groupe le moins en danger (les mort sont rare et le centre est cache dans les bois et impossible de le trouve si on ne le connais pas) Il sont aussi des cultures ou il font poussé des fruits et des légumes et autres afin d'avoir de la nourriture.

Il faut savoir que le groupe de  des Cavaliers Z se trouve au centre équestre qui aujourd'hui est perdu dans la forêt, les chemins on était bloqué par la nature. Aujourd'hui il faut passe par les bois plus des rivière sauvage pour arrive dans le clan. Personne ne connais le chemin pour arrive à cette refuge sauf les personne haut placé (leader, co-leader, les passeurs et les chasseurs) sinon vous vous perte dans la forêt !

Les passeurs sont ceux qui connais parfaitement le chemin à prendre et le font tout les jours pour aidez les Hermit ou d'autre survivants à trouve refuge chez Cavaliers Z !


Bonus

auront droit à 3 armes/objets + 1 arme modifiée au choix + 1 Cheval ou un moto crosse/quad! + 1 Animal de compagnies !
Les règles

C'est au leader et à son co-leader d'appliquer la justice! Si vous faites justice vous-même sur un membre du camp, vous serez dévorés vivants par "Avalanche" le Puma du leader !

1 - Le vol, le meurtre et le viol sont interdits. Sous peine d'être tué tout simplement.

2 -La trahison se paye au prix fort, ici nous ne jouons pas ! C'est une question de survie, vous donnez une information du clan à un groupe ennemi, vous faites une alliance avec un membre qui ne fait pas partie des Cavaliers Z, la mort sera certaine si vous êtes pris la main dans le sac !

3 - Ici, chaque personne, jeune ou âgée, est la bienvenue, tant qu'elle contribue de quelque manière que ce soit à la survie du clan. Nous valorisons la diversité des talents et nous encourageons chacun à apporter sa pierre à l'édifice. Ensemble, nous créons une communauté forte et solidaire.

4 -Dans l'arène impitoyable du rodéo, où chaque cœur bat au rythme frénétique des sabots sauvages, les problèmes trouvent leur résolution. Celui qui parvient à dompter le fougueux cheval, à s'accrocher à la crinière de l'adversité, démontre une force exceptionnelle. Le cavalier qui sait maîtriser cette bête indomptée gagne non seulement sa place, mais également le respect et l'admiration au sein des Cavaliers Z

5 - Si vous causez la perte du clan peu importe la raison, vous serez tout simplement tué.

6 - Bien que le clan n'aime pas les déserteurs, vous pourrez simplement partir en solitaire lors des missions, mais attention la trahison se paye tôt ou tard !  


Le clan des Cavaliers Z marche à l'effort, celui qui ramène le plus, gagnera le plus de droits et d'avantages, celui qui fout rien est comme mort !

- Leader  (1/1) : Pris
- Co-leader  (1/1) : Réservé
- Conseiller du leader (0/1) :

- Médecin  (0/1) :
- Vétérinaire (0/1) :
- Infirmières (0/4) :

- Cuisiniers (0/2) :
- Gardiens (2/4) : Owen S. Edmonds, Donovan Daniels

- Chasseurs (1/3) : Jefferson Daniels
- Scientifique (1/1): Rebecca Redfield
- Fermier (0/3) :
- Passeurs (2/3) : Kenneth C. Mullins, Sam Bennet


- Membres : Allen S. Rich


- Fermier Il s'occupe d'avoir les légume et les fruit frais pour le groupe

- Passeurs Il sont le seule du groupe a connaitre le chemin pour le camps par cœur, il font traverse la river et les bois an plus faible et les survivants, il sont aussi ceux qui protège le camps des zombies et des ennemis, il font aussi le transport de ressource pour allez donne aux camps allie. Plus infos par Mp a Angela !  
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Sac
Le sac de survive:
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 Les groupes EmptyMar 18 Avr - 4:52
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Les Sentinelles


Les Sentinelles sont un groupe rassemblant d'anciens militaires et policiers qui gardent comme valeur sauver et protéger ce qui reste de l'humanité. Leur base est un ancien bunker militaire qu'ils ont désinfecté et renforcer. Ils organisent souvent des expéditions pour trouver d'éventuelles survivants. La vie est un peu spartiate et les règles strictes.


Lieu de vie : Les Alentours dans Le bunker !


Camp : Ancien bunker militaire, leur base dispose de tout ce qu’il faut pour survivre pendant un siège. Il dispose d’un groupe électrogène, d’un système de récupération d’eau et de quoi la chauffer. Niveau armement, ils ont de quoi mener une petite guerre. Le principal problème du camp est la nourriture, ils n’ont aucun champ pour le moment cultivable, et sont obliger de commercer ou en chercher régulièrement. De même pour les médicaments.

Bonus

Les Sentinelles auront droit à 3 armes/objets + 2 arme a feu + Un véhicule


[/u]
Les règles



-Tout nouvel arrivant dois être mit en quarantaine pendant une semaine. Il sera nourrit et recevra de quoi passer le temps.

-Les occupants revenant de l'extérieur doit obligatoirement passer par un examen médical. Ceux venant pour juste commercer resteront dans la zone prévu à cet effet a l'entrée du bunker.

-Les vivres sont distribuer une fois par jour et chacun recevra la même quantité.

-Le vol est interdit sous peine d’emprisonnement.

-Toutes personne se révélant être un danger physique (meurtre, agressivité) pour la communauté sera chasser mais aura droit à une arme.

-Les sorties sont interdites a partir de 22h. Couvre feu de 23h a 5h du matin.

-Tout le monde doit travailler, apporter quelque chose a la communauté.

-Le trafic est interdit et passible d'emprisonnement ou de bannissement.

-Toute personne refusant d’obéir et respecter l’autorité du Captain sera exclu de la communauté.


Captain : Chris Wilson
1er lieutenant :
2eme lieutenant : Ethan Brooks
Commandant : Seraphina Grant

- Médecin  (1/1) : Benjamin Hartman
- Infirmières (0/4) :

- Cuisiniers (0/2) :
- Gardiens (0/4) :
- Chasseurs (1/3) : Aria Blackwell


- Membres :
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Sac
Le sac de survive:
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 Les groupes EmptyMar 18 Avr - 4:52
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The Hermit



Les Hermits sont des membres à part entière qui n'ont pas encore trouvé de groupe ou simplement désirent rester seuls et se débrouillent par leurs propres moyens.

Errant dans les rues et les villes en solitaire ou parfois par petits groupes de deux ou trois personnes, mais ne restent jamais longtemps ensemble. Jour et nuit, vivant un calvaire, luttant seuls contre la mort.

Cependant, cette existence vous laissera des traces et vous transformera à jamais, risquant de faire de votre vie, une terreur, que dis-je un enfer !

Néanmoins, que vous soyez Survivant par choix ou obligation, vous en sortirez plus fort, plus rusé, plus féroce. Les gens de ce groupe ont souvent tout perdu et n'ont plus rien à perdre, hormis peut-être leur vie.

Si vous décidez emprunter ce chemin, si tenter votre chance sur la route en solitaire vous plait, alors ce groupe est parfaitement fait pour vous.

Un seul mot, attention aux morts qui marchent (normalement un mort ça devrait pas marcher), priez votre ange gardien et que Dieu soit avec vous.


[center]Bonus

Les Hermits, 3 objets/armes au choix. [u]Sans bonus car pas de camp.

/!\/!\/!\ Les hermits n’ont plus droit a des armes a feu ou des véhicules ou des animaux. Il ne peuvent pas reste au même lieu ou avoir un camps de fourrure /!\/!\/!\




- Membres Femmes : Christina W. Boyland , Valentina Quintero, Dione Hinckley
- Membres Hommes : Jayce Stiles, Drey Cooper, William Carter, Steven Howard, Kenneth C. Mullins
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